
Le gross rating point ou GRP est un indicateur de pression publicitaire pour une campagne donnée.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Gross-rating-point

Mesure de la pression publicitaire exercée par une campagne sur une cible donnée. Le GRP est le nombre moyen de contacts établis par un une campagne publicitaire sur 100 personnes de la cible visée. Le GRP s`obtient en multipliant le taux de couverture (du média) par la répétition (de la publicité).
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Gross-Rating-Point-240203.

Gross Rating Point (ou GRP), qui se traduit littéralement par « Point de couverture brute » en français et qui est désigné par le signe PEB (Point d`Exposition Brut) au Québec, est un sigle utilisé dans le cadre de communications publicitaires. Il représente un indice de pression d`une ...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gross_Rating_Point
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.